Concours Photo Hermitage 2018

La Fondation de l’Hermitage (@fondation_hermitage), le restaurant L’esquisse (@lesquisselausanne) et les Instagramers de Lausanne (@IGersLausanne) organisent un concours de photos ouvert à tous se déroulant exclusivement sur Instagram.

Entre le 12 juillet et le 28 octobre 2018, prenez des photos sur le site de l’Hermitage (parc, restaurant et musée) pendant l’exposition « Manguin, la volupté de la couleur« .

Une sélection des plus belles photos sera exposée au restaurant L’esquisse de novembre à décembre 2018.

Bonne chance aux participants !

Concours hermitage 2018

THÈME

« La volupté de la couleur »

PRIX

Les trois meilleures photos, élues par La Fondation de l’Hermitage, le restaurant L’esquisse et IGersLausanne, verront leur auteur récompensé d’un prix !
Chaque gagnant recevra :

  • 1 catalogue « Manguin, la volupté de la couleur »
  • 2 entrées pour la prochaine exposition : « La Peinture anglaise 1830-1900 de Turner à Whistler » (du 1er février au 2 juin 2019)
  • 1 bon pour un repas à 2 (hors boissons) offerts par L’esquisse

RÈGLES

  1. Taguez vos photos #concours_Hermitage_2018, #hermitage_lausanne, #IGersLausanne et #manguin2018
  2. Soyez abonné à @IGersLausanne, @hermitage_lausanne et @lesquisselausanne
  3. Vous devez être l’auteur des images soumises. Un contrôle automatisé pourra être effectué. Dans le cas où des personnes sont reconnaissables, vous êtes responsables d’obtenir l’autorisation de ces dernières de figurer sur vos clichés.
  4. Postez autant de photos que vous le désirez, mais privilégiez la qualité et l’originalité sur la quantité. Evitez une simple reproduction des peintures exposées, mais concentrez plutôt vos efforts à les mettre en valeur ou à présenter votre vision des couleurs de l’Hermitage et son parc.
  5. Seules les photos de comptes Instagram publics peuvent participer, car les photos des comptes privés ne sont pas visibles. Nous ne sommes pas non plus responsables d’éventuels dysfonctionnements techniques de l’application qui nous empêcheraient de voir les images que vous avez soumises via les hashtags mentionnés.
  6. Par votre participation, vous autorisez les organisateurs à publier vos photos sur Instagram et sur d’autres médias (mais toujours et uniquement dans le cadre de communications relatives au concours).
  7. Le jury sera composé des community managers d’IGersLausanne ainsi que de représentants de la Fondation de l’Hermitage et du restaurant L’Esquisse. Les gagnants seront annoncés lors du vernissage de l’exposition le xx novembre 2018, ainsi que sur les comptes Instagram des organisateurs.
  8. Les prix ne pourront pas faire l’objet d’un versement en espèces. Tout recours juridique est exclu.
Publicités